actualités
En tant qu’éditeur, la durabilité est une priorité absolue pour vous, et vous n’en attendez pas moins de vos fournisseurs. Chantre du concept « One team, one family, one planet », Roularta Media Group mise sur la durabilité et l’efficacité environnemen
Nous avions présenté les débuts de Roularta Printing dans un précédent blog, voici maintenant l’histoire récente, qui commence là où nous nous étions arrêtés, en 1990. Cette année-là marque un tournant où l’entreprise a commencé à imprimer pour ses pre
La recherche constante d’un ratio qualité/prix optimal, des délais toujours serrés, des budgets contraignants, des frais de transport en forte hausse, réorganisations au sein des imprimeries….voilà autant de défis auxquels, en tant qu’éditeur, il vou
Roularta Printing investit cet automne dans une nouvelle installation écoénergétique pour emballer les magazines dans des enveloppes durables en papier. Avec cet investissement, l’imprimerie de Roularta Media Group anticipe l’abandon progressif des emb
L’histoire de Roularta Printing commence en 1954, date à laquelle Willy De Nolf et son épouse Marie-Thérèse De Clerck font l’acquisition de l’imprimeur et éditeur des journaux “De Roeselaarse Weekbode” et “Advertentie Roeselare”, alors en perte de vite
Depuis janvier 2016, des exemplaires de The Economist sont imprimés chaque semaine chez Roularta Printing. Le célèbre magazine d’actualité est publié par The Economist Group, basé à Londres, et est imprimé simultanément à travers le monde dans pas moin